Quelques mots sur les dernières sorties des salles obscures...


vendredi 29 juillet 2011

Bad Teacher, ou "Avaricious Minds"

Le pitch: Elizabeth, enseignante, pensait ne plus avoir à travailler après avoir épousé un riche héritier. Erreur! Elle se fait plaquer et doit tout recommencer à zéro. Très vite, un nouveau prof fortuné débarque au lycée et devient sa nouvelle cible. Sa mission: récolter assez d'argent pour pouvoir se refaire les seins et le séduire.
Au premier abord, je me suis demandée ce que je faisais dans la salle. Humour gras, personnages ultra caricaturaux. En bref, un film qui aurait pu faire partie des genres que j'évite à tout prix. Mais finalement, cette version trash de romcom m'a plu. Parce que le déroulement change un brin de "la gentille princesse se marie avec un prince sacrément romantique". La princesse est grossière et paresseuse, et puis c'est tout! Je dois aussi avouer que voir Justin Timberlake dans le rôle d'une tête à claques niaise et hypocrite avait quelque chose de jouissif. Le reste des acteurs en fait des caisses, de Cameron Diaz à Lucy Punch, en passant par Jason Segel. Ça leur va plutôt bien! Un bon moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire