Quelques mots sur les dernières sorties des salles obscures...


samedi 2 mai 2009

Celle que j'aime, ou un peu, passionnément... pas du tout!

Je me suis forcée! Vraiment! Forcée à rester dans la salle! Et croyez-moi, ça n'a pas été chose facile!
A la lecture du synopsis, je me suis dit, une nouvelle jolie histoire d'amour par Elie Chouraqui, à la " il l'aime, elle l'aime, mais qu'est-ce que c'est compliqué quand même tout ça".
En effet, c'est bien compliqué! Et affligeant avec cela!
Déjà, de grosses réserves sur les interprétations, et tout le long du film, l'anti-confiance règne, la mère est bien plus irresponsable que son propre fils, le tout dans un joyeux bazar scénaristique.
Résultat des courses : je rentre dans la salle légère et en sors sur les nerfs... Bref, je ne m'étalerai pas beaucoup plus sur le sujet et conclurai par un simple "n'y allez pas".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire