Quelques mots sur les dernières sorties des salles obscures...


mercredi 30 septembre 2009

Mon hommage personnel à Mr Swayze

Comme annoncé il y a de ça 2 semaines, Patrick Swayze est mort. Pas que je sois une fan invétérée de l'acteur, mais il est vrai que son visage a quelque peu hanté mes doux rêves d'adolescente. De Ghost à Point Break, en passant par la Cité de la Joie... et bien évidemment Dirty Dancing! Eh oui, car tout cela n'est qu'un prétexte pour vous montrer, ou re-montrer, voire re-re-montrer une des scènes les plus sensuelles du cinéma... du moins à mes yeux. La formule magique? De la soul langoureuse, une danse lascive... Bref, je vous laisse regarder, ou re-regarder, voire re-re-regarder ce grand moment de séduction qui fait que je frémis à chaque fois que j'entends le morceau 'Cry to me' chanté par Solomon Burke. Je m'excuse d'avance auprès des puristes, il s'agit de la version française. Mais pour le langage du corps, les mots importent peu... Rest in Peace Mr Swayze.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire